Forum de «Biotechno pour les profs»

Forum de discussions par et pour les profs de biotechno - www.biotechno.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-12-2016 17:50:49

leonce81
Membre

BTS hotellerie restauration optionB

Bonjour à toutes et à tous,

J'enseigne cette année les sciences appliquées à des bts hotellerie restauration option B.
Je suis à la recherche des corrigés des épreuves en sciences appliquées des bts hôtellerie restauration option B pour les années: 2015, 2013 et 2012 ainsi que les sujets et corrigés 2016. Si quelqu'un à ça je prends avec grand plaisir !!!

Merci

Léonce

#2 04-12-2016 11:34:48

Patrice HARDOUIN
Administrateur
Lieu : Académie de Rouen
Site Web

Re : BTS hotellerie restauration optionB

Bonjour Léonce,

sur ton établissement ils n'auraient pas gardé au moins un sujet avec les paquets de copies de l'an dernier ?

Il est probable que les sujets et corrigés de l'an dernier soient mis à jour prochainement sur la base nationale des sujets d'examen mais rien n'est moins sûr.

Maintenant il est vrai que la base nationale est très lacunaire au niveau des corrigés officiels. Personnellement je me borne à élaborer mon propre corrigé lorsque je n'arrive pas à obtenir les corrigés officiels.

Pour les collègues intéressés par l'existant : http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc … 3203341500

en espérant que des collègues qui auraient eu le flair de récupérer les corrigés lors des corrections puissent te transmettre ces documents,

cordialement

Patrice HARDOUIN, prof de biotechno santé-environnement :
- Titulaire : maîtrise Biologie, DUT Biologie Appliqué, DU ingénierie formation à distance et formateur PRAP, SST et PRE (INRS)
- A enseigné en SEGPA HAS, Bac Pro HPS, CAP APH, CAP ATMFC, CAP APR, PSE, SA (sciences appliquées)
- A enseigné sur les académies : Poitiers, Montpellier, Marseille, Créteil, Nice, Mayotte (CP), Guyane (CP), Rouen
- Membre de l'association BiotechnoSE

Pied de page des forums