Forum de «Biotechno pour les profs»

Forum de discussions par et pour les profs de biotechno - www.biotechno.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-09-2016 16:07:23

antoine
Membre

Troisième concours

Bonjour à tous,

je souhaitais m'inscrire au concours via le troisième concours, mais lors de l'inscription le menu déroulant ne propose que les mathématiques et pas biotechnologie (option SE), dois je comprendre que cette année le troisième concours n'est pas ouvert?

Merci de me confirmer .... ou pas .....

Antoine

#2 19-09-2016 19:55:21

Patrice HARDOUIN
Administrateur
Lieu : Académie de Rouen
Site Web

Re : Troisième concours

Bonjour,
il est possible que le lien ne soit actif que plus tard. Il faut vérifier au Bulletin Officiel si ce concours n'est effectivement pas ouvert cette année. Mais il y a une solution plus rapide : un email ou un coup de fil à la division des examen et concours de ton Rectorat pour être au clair sur ce point.

N'hésites pas à nous faire remonter ici-même la réponse que tu obtiendra pour éviter que d'autres collègues ne recherchent à s'inscrire en vain.

bien cordialement

Patrice HARDOUIN, prof de biotechno santé-environnement :
- Titulaire : maîtrise Biologie, DUT Biologie Appliqué, DU ingénierie formation à distance et formateur PRAP, SST, 3RB et PRE (INRS)
- A enseigné en SEGPA HAS, Bac Pro HPS, CAP APH, CAP ATMFC, CAP APR, PSE, SA (sciences appliquées)
- A enseigné sur les académies : Poitiers, Montpellier, Marseille, Créteil, Nice, Mayotte (CP), Guyane (CP), Rouen
- Membre de l'association BiotechnoSE

#3 19-09-2016 20:15:16

antoine
Membre

Re : Troisième concours

Merci pour l'info,

alors oui effectivement, renseignements pris, le troisième concours n'est pas ouvert pour la PSE.

Antoine, bonne soirée!

Pied de page des forums